Engagement à La Nuit du Bien Commun - Message de Mgr Louis de Bourbon, Duc d'Anjou


Quand reviendra-t-on au Bien Commun, à la justice, à la protection des plus faibles ?


Vous le savez, la recherche du Bien Commun et le sens de la transmission sont au cœur de mes préoccupations, aujourd'hui je suis très heureux d'avoir partagé ma matinée avec des associations incroyables qui œuvrent pour les plus fragiles et qui ont la préoccupation de sauvegarder et valoriser notre héritage.


Après 5 années d'existence, j'ai le grand plaisir de rejoindre l'organisation de La Nuit du Bien Commun en tant que Vice-Président. Je remercie le Conseil d'Administration de m'avoir sollicité pour assumer cette mission au côté de son président, Pierre-Edouard Stérin, et d'autres entrepreneurs au service du plus grand nombre. Merci pour leur confiance, je ferai tout ce qui est possible pour remplir de mon mieux cet engagement.


La Nuit du Bien Commun a pour vocation de soutenir des associations au service du bien commun tout en sensibilisant les français à la philanthropie. Présentes dans plus de 15 villes en France et maintenant à l’étranger, ces soirées de générosité rassemblent celles et ceux qui ont le souci de notre bien commun.

Louis, Duc d’Anjou
















Posts à l'affiche