Sites partenaires
ABONNEZ-VOUS
A LA LETTRE
DE LA LÉGITIMITÉ 
  • Grey Facebook Icon
Please reload

Posts Récents

Retour en image sur le messe de la Fondation de l’Hôtel des Invalides

October 30, 2019

1/8
Please reload

Posts à l'affiche

La Princesse Marie-Marguerite de Bourbon, Duchesse d’Anjou, a 35 ans !

October 21, 2018

 Ce jour est, pour les Légitimistes, le « Jour de la Reine ».

 

Je sais transmettre leurs sentiments en exprimant à la Princesse Marie-Marguerite leur fierté, notre fierté de l’avoir pour Princesse, épouse exemplaire de notre Prince et mère attentionnée et exigeante quant à la qualité de leur éducation, de notre Princesse Eugénie et de nos Princes Louis et Alphonse ! 

 

Mais, cette année, ce jour a la saveur d’une promesse historique, annoncée le 31 juillet dernier : celle de la naissance prochaine d’un quatrième Enfant de France et d’un troisième Prince, Fils de France, pour le Printemps 2019.

 

La tradition veut que l’on offre un présent à la personne fêtée le jour de son anniversaire. Or, cette fois, par la Grâce de Dieu, dont Monseigneur le Duc d’Anjou et Madame la Duchesse d’Anjou ont très justement remercié de l’heureux effet dans leur annonce, rien ne surpassera le don que la Princesse Marie-Marguerite fait immédiatement au Principe royal Français et définitivement au Royaume de France éternel, en enrichissant la branche aînée de l’illustre arbre généalogique de nos Rois Capétiens d’un nouveau rameau où coule le Sang de France !

 

Nous souhaitons du fond du cœur un très bon anniversaire à Madame la Duchesse d’Anjou et remercions Dieu avec elle et Monseigneur le Duc d’Anjou de l’heureuse maternité dont elle est maintenant le précieux écrin ! Deo gratias !


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags